Politique de retour/remboursement d’un article non défectueux

Tout article acheté auprès de FLO peut être retourné pour quelque raison que ce soit, dans les 14 jours suivant sa date de livraison, dans son emballage d’origine (comprenant le code CUP,  le manuel, les pièces et le reçu ou le bordereau de marchandise).

Tout retour doit être autorisé par écrit par le service à la clientèle de FLO, qui peut être joint  à l’adresse suivante : service@flo.ca

Le service à la clientèle de FLO émettra un numéro d’autorisation qui doit accompagner l’article retourné. L’article retourné doit être envoyé aux frais du client, par le biais du transporteur de son choix, à l’adresse suivante :

Services FLO inc.
533 avenue de la Montagne
Shawinigan (QC)
G9N 0A3

Le client assume le risque de perte pendant le transport. La demande de remboursement sera traitée par FLO dans les 48 heures suivant la réception de l’article retourné.

FLO remboursera intégralement le montant payé pour l’achat d’un article si celui-ci n’a pas été déballé. Si un article a été déballé, il devra être retourné dans son emballage d’origine et être intact. Des frais de reconditionnement seront déduits du montant du remboursement (50$ pour une borne de recharge et 20$ pour tout autre article).

FLO remboursera la différence entre le prix payé et le prix promotionnel de l’article seulement  si la promotion a lieu dans les 14 jours suivant la date d’achat. Toute demande de remboursement pour cette raison doit être faite par écrit et envoyée au service à la clientèle de FLO à l’adresse suivante : service@flo.ca.

Les remboursements seront effectués à l’aide du même mode de paiement que celui qui a été utilisé pour l’achat. Les remboursements par carte de débit et carte de crédit seront traités avec le même numéro de carte que celui utilisé lors de l’achat original.